Bienvenue en Tunisie : Location de voitures en Tunisie

Ce n’est peut-être qu’un mince coin de la vaste étendue horizontale de l’Afrique du Nord, mais la Tunisie a suffisamment d’histoire et de beauté naturelle diversifiée pour remplir un pays de plusieurs fois sa taille. Avec une côte méditerranéenne baignée de sable, parfumée de jasmin et de brise marine, et où le poisson dans votre assiette est toujours frais, la Tunisie est un territoire de choix pour des vacances ensoleillées et en mer. Mais au-delà des plages, c’est une destination passionnante et sous-estimée où se côtoient des cultures distinctes et des paysages extrêmes incroyables

Location de voitures en Tunisie (aller simple)

La plupart des grandes agences de location de voitures en Tunisie proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à récupérer la voiture dans un endroit et à la rendre dans un autre. Dans la plupart des cas, l’agence de location de voitures vous facturera des frais supplémentaires si vous souhaitez rendre le véhicule dans un autre endroit. Dans les conditions générales, il sera indiqué si le tarif de l’aller simple est inclus dans le prix de la location. Si le prix de l’aller simple n’est pas inclus dans le prix de la location, il doit être payé à l’arrivée directement à l’agence de location de voitures.

Où aller avec ma voiture de location

Lorsque vous louez une voiture, vous êtes libre de conduire où vous voulez à condition de respecter les règles de circulation locales, qui peuvent être différentes de celles auxquelles vous êtes habitué. Faites attention si vous voulez passer la frontière d’un autre pays, car il peut y avoir des restrictions et/ou des frais supplémentaires à payer. Si vous voulez prendre la voiture sur un ferry, vérifiez toujours auprès de l’agence locale de location de voitures si cela est autorisé, car toutes les entreprises de location de voitures ne le permettent pas ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Annulation gratuite pour les locations de voitures en Tunisie

Si votre location commence dans moins de 7 jours, vous pouvez annuler gratuitement jusqu’à 48 heures avant le début de la location. Tripcar Tunisiene prélève pas de frais de carte de crédit ni de frais de réservation.

Routes du sud

Les voyages dans les zones désertiques du sud de la Tunisie présentent quelques défis. De nombreuses routes ne sont pas pavées et peuvent être recouvertes par le sable du Sahara. Vous ne devez quitter les routes qu’à bord d’un véhicule approprié équipé de provisions, notamment d’eau et de nourriture. L’idéal est de voyager avec un groupe de véhicules.

Routes à péage en Tunisie

Dans de nombreuses villes et pays, vous disposez de routes à péage, la plupart d’entre elles pouvant être payées en espèces ou par carte de crédit. Cependant, certaines sociétés de location de voitures proposent des dispositifs de péage électronique, selon l’agent de location de voitures ; le prix de ce dispositif de péage est inclus ou non dans le prix de location, dans les conditions détaillées de chaque agent de location de voitures, vous pouvez trouver ces informations. Le dispositif de télépéage permet le paiement automatique de tous les frais dus pour le passage de toute barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voitures, vous pouvez activer ce dispositif de péage et les frais de péage seront automatiquement payés avec votre carte de crédit.

Bienvenue en Tunisie : Location de voitures en Tunisie

| Location | 0 Comments

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>