Un mandataire auto, le spécialiste des voitures neuves moins chères

Outre le courtier automobile, il y a en France ce qu’on appelle « mandataire automobile ». Ce vendeur professionnel agit en tant qu’intermédiaire entre sa clientèle et ses partenaires de réseaux de distribution à l’étranger. En général, il est « mandaté » par l’acheteur qui souhaite acquérir une voiture qui n’est pas disponible dans l’Hexagone. Grâce à ses nombreuses relations en Europe, il peut dénicher facilement le véhicule commandé par son client. Ce spécialiste s’engage à trouver votre automobile via l’importation depuis d’autres pays en Europe.

Pour qu’il puisse bénéficier d’un rabais important, il rachète des stocks de véhicules en lot aux distributeurs ou concessionnaires étrangers. Ensuite, il profitera de cette opportunité pour pouvoir revendre en France les véhicules importés à des tarifs plus bas. Certains modèles sont suréquipés, tandis que d’autres sont disponibles en séries limitées indisponibles sur le territoire français. Outre leurs prix pratiquement les moins chers, ces voitures sont encore couvertes par leur garantie constructeur.

Les raisons d’acheter une automobile chez un mandataire auto

Contrairement aux concessionnaires, un mandataire auto comme Auto IES propose à sa clientèle une large sélection de services et garanties. Quelle que soit la demande, il reste en permanence à la recherche de bonnes affaires, notamment sur le plan automobile. Cela étant dit, ce professionnel garantit aux acheteurs des voitures neuves à prix imbattables. Il est à noter que les tarifs proposés par les mandataires peuvent atteindre jusqu’à -45 % du coût réel du véhicule. En optant pour un mandataire, vous aurez l’assurance d’une satisfaction client maximale.

Parmi les services disponibles figurent l’achat et la vente de voitures neuves. Il y aura également les gammes appelées « 0 Km » en provenance de concessions locales ou dans l’Union européenne. Son intervention directe pour négocier les meilleurs tarifs auprès des partenaires de renom fait partie de ses stratégies. Pour vous rassurer, commander une automobile chez un mandataire est très simple. Il vous suffit de mentionner la marque et le modèle, la configuration des options souhaitées pour le véhicule. Enfin, n’oubliez pas d’indiquer le lieu de livraison afin d’avoir une idée sur le coût total de votre commande.

Les services offerts par un professionnel du commerce automobile

Un professionnel du commerce automobile fait en sorte de réaliser vos rêves : être l’heureux propriétaire d’une belle voiture. Dans son domaine, il est en mesure de vous proposer une vaste sélection de véhicules : monospaces, SUV, citadines, sportifs, etc. Ainsi, le client aura l’embarras du choix parmi les véhicules en stock auprès d’un mandataire. Qu’il s’agit de voitures neuves ou bien des voitures d’occasion récente appelées « 0 km ».

En tant que professionnel, il vous garantit des automobiles faisant l’objet d’une garantie constructeur valable dans toute l’Europe. La livraison fait également partie des services proposés par ce spécialiste de la vente d’automobile. Celle-ci peut s’effectuer directement à domicile, au bureau ou encore dans l’un des centres de livraisons du mandataire.

Un mandataire auto, le spécialiste des voitures neuves moins chères

| Découverte |