Moto taxi : que faire en cas de pluie ?

Trajets dans Paris, transferts entre aéroports, transferts professionnels entre les aéroports et la Défense, le service de taxi moto est la garantie que vous ne serez plus pris de court par le trafic. En effet, Paris est une ville dans laquelle la circulation est très difficile. Embouteillages, accidents, travaux sont autant de facteurs qui peuvent vous retarder. Et ces événements sont le quotidien des parisiens qui se déplacent en voiture.

Depuis plus d’une vingtaine d’années, plusieurs sociétés parisiennes se sont spécialisées dans le transport des personnes avec la moto. C’est ce qu’on appelle aujourd’hui le taxi moto. Ces sociétés, qui connaissent un succès franc notamment auprès des professionnels dont les agendas sont extrêmement chargés, propose donc des services de moto taxis pour réduire ces temps de transports et permettre à leurs clients d’être à l’heure pour leur impératifs, sans le stress et la pression de louper un avion ou d’être en retard à un rendez-vous.

Cependant, une question se pose : ce service est-il pratique dans toutes les conditions météorologiques ? Autrement dit, que faire en cas de pluie ? Voyons tout d’abord les avantages de ce service pour les professionnels avant de répondre à cette question

Un taxi moto depuis et vers Roissy, Orly, La Défense, Paris

Le service de taxi moto présente plusieurs avantages pour les professionnels surtout. Il suffit au client d’indiquer sa destination, le pilote du taxi moto s’occupe du reste. En effet, les pilotes de moto taxi sont spécialisés dans le transfert vers et depuis les aéroports. De plus, ils couvrent tout Paris et ses alentours. La flexibilité est un autre atout des services de moto taxi. En effet, si le trajet du client n’est pas dans leurs forfaits, le service est adapté quel que soit le trajet. Les chauffeurs connaissent parfaitement toute la région parisienne, ses coins et ses recoins. De plus, ils utilisent des systèmes de navigation connectés leur permettant d’emprunter des raccourcis qui font gagner beaucoup de temps à leurs clients, souvent pressés par le temps. Ça leur permet également d’anticiper les bouchons, les accidents et les incidents imprévus qui peuvent entraver le trajet du client. Mon taxi moto est dans ce cadre l’un des services leader de transfert de personne à Paris.

La flexibilité permet aux sociétés spécialisées dans ce type de services de proposer la réservation d’un chauffeur moto taxi pour la journée. Surtout si le client a une journée surchargée et pas de temps à perdre dans les transports ou dans les embouteillages. Réserver une moto taxi pour la demi-journée ou la journée permet d’être accompagné tout au long de la journée. Le pilote peut attendre pendant les rendez-vous ou les réunions programmées. Le gain de temps est énorme.

Taxi mot : que faire en cas de pluie ?

Le premier impératif des sociétés de taxi moto est la sécurité des passagers. Pour cela, et en temps pluvieux, ces sociétés ont équipé leurs motos des vêtements de protection et du masque nécessaires pour se garder au chaud et au sec de la tête aux pieds, quelle que soit les conditions de la météo. Le taxi moto est également équipé d’un dossier pour la sécurité et le confort des voyageurs et est capable de transporter une valise de taille moyenne ou tout autre sac autorisé ou étui de costume ou d’instruments de musique de taille moyenne. Il existe également des sacoches des deux côtés pour y mettre de petits objets. Une housse imperméable est disponible pour couvrir les bagages en cas de pluie. Le pc portable ou les bagages ne prendront pas l’eau, et resteront à l’abri de la pluie, tout comme le passager.

Moto taxi : que faire en cas de pluie ?

| Moto | 0 Comments

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>