Quelques astuces pour éviter le vol de voiture à Paris

Il est maintenant temps pour les experts de donner des conseils utiles pour éviter d’être victime d’un cambriolage ou d’un vol de voiture. Un spécialiste va d’abord expliquer pourquoi quelqu’un pourrait voler une voiture et ce qu’elle espère gagner. Ensuite, il vous fera savoir ce qu’ils recherchent lors de la sélection d’une cible. Cela vous aidera à éviter de simples erreurs et réduira sérieusement vos risques de vol.

Pourquoi quelqu’un volerait une voiture?

Les gens pensent qu’il est trop simple de voler une voiture pour voler une banque. D’autres pensent que c’est juste faire un tour de joie. Il y a seulement une petite quantité qui pense qu’il est envoyé à un magasin de côtelettes pour être vendu pour des pièces. Apparemment, c’est tout pour les films selon certaines personnes. Cependant, c’est la majorité des vols de voitures à Paris qui se dirigent vers les magasins de broyage.

Les voleurs ciblent les voitures considérées comme des «voitures de tous les jours» comme le Ford Focus ou le Vauxhall Astra. C’est parce qu’ils peuvent vendre les pièces beaucoup plus rapidement car ils sont plus populaires.

Après que votre voiture a été volée, elle est probablement conduite dans un endroit calme. Ses plaques d’immatriculation sont changées la plupart du temps et il est garé hors de vue d’une route principale. La voiture est garée dans des endroits qui ne sont pas facilement visibles, cependant, ne soulève pas de préoccupation avec les résidents de la région. Nous voyons des voitures garées au coin des routes ou dans les parkings autour des appartements, car personne ne voit de problème avec une nouvelle voiture dans la région. C’est ce qu’on appelle le pincement et le parc, ou le parc et la caisse claire, qui est une tactique croissante pour cacher les voitures volées.

La voiture est laissée là pendant quelques jours (le nombre exact varie). C’est pour s’assurer qu’il n’y a pas de traqueur sur la voiture ou que le propriétaire ne la trouve pas. Il est rare qu’un voleur conduit les voitures à des kilomètres, car cela risque d’être signalé sur une caméra ANPR.

Comment éviter de faire voler votre voiture pendant une pause ?

Un expert  vous adit pourquoi quelqu’un peut voler une voiture, regarde comment ils choisissent leurs victimes. Il analysera quelques conseils que vous pouvez suivre pour éviter de devenir une victime. Vous obtiendrez également une meilleure compréhension de ce que les voleurs recherchent lorsqu’ils ciblent vos maisons.

Verrouillez votre voiture

Le spécialiste sait que cela peut sembler évident, mais les voleurs ne font pas de voitures à fil chaud de nos jours. Certains d’entre vous liront peut-être cela en pensant «bien, comment le prennent-ils alors ? » Les petits mendiants sournois travaillent de plusieurs façons. Certains sont équipés d’ordinateurs, ce qui leur permet de copier votre clé et de partir sans faire de bruit. D’autres peuvent voir cela comme un point de faiblesse, si vous n’avez pas verrouillé votre voiture, alors quoi d’autre n’est pas verrouillé. Alors gardez-le verrouillé et ne ressemblez pas à une cible facile.

Gardez vos clés hors de vue

Donc, vos clés sont dans la maison mais pensez-vous jamais à quel point elles sont visibles ? Ceci est très important pour un voleur ciblant votre maison. Si vous pouvez voir les clés à travers la fenêtre ou la boîte aux lettres, ils n’ont pas à fouiller dans votre maison. Cela rend leur travail tellement plus facile et plus rapide. Si vos clés sont en vue, ils n’ont qu’à passer la porte et ils seront hors de la maison avant de décider si vous avez entendu un bruit ou non.

Verrouillez votre porte avant

Ok, vous ne pouvez pas ouvrir votre porte de l’extérieur. C’est ce que me disent la plupart des gens avec une porte en PVC. Cependant, les voleurs n’ouvrent pas votre porte de l’extérieur. Ils l’ouvrent de l’intérieur quand il n’est pas verrouillé. Avec des outils tels que des cintres, ils atteignent votre boîte aux lettres et tirent la poignée vers le bas. Cela leur permet d’ouvrir la porte de l’intérieur et d’accéder facilement à votre maison.

Maintenant ça devient un peu effrayant, n’est-ce pas ? Imaginez que vous n’avez rien fait jusqu’à présent sur cette liste. Maintenant, vos voitures s’ouvrent, elles savent où sont vos clés et elles sont à l’intérieur de votre maison. Vous dormez encore au lit et n’avez aucune idée de ce qui se passe. Tout ce qu’ils savent est qu’ils ont votre clé de voiture et ils n’ont même pas besoin de le déverrouiller pour le prendre. Ils ont même les clés de votre maison, alors vous pouvez avoir besoin d’un serrurier à Paris 18eme pour aider à changer vos serrures.

Quelques astuces pour éviter le vol de voiture à Paris

| Actualité |