Pourquoi opter pour un parking près de l’aéroport de Nantes ?

Prendre un avion requiert de l’organisation. Plusieurs éléments sont à anticiper, à l’instar du stationnement. Bien souvent, il est difficile de trouver une place de parking dans l’aéroport. D’autant plus que les prix y sont généralement élevés. Il existe une alternative simple, pratique et économique. Elle consiste à laisser sa voiture à proximité de l’aéroport de Nantes.

Les raisons de garer son véhicule près de l’aéroport de Nantes

Les alentours de l’aéroport de Nantes disposent de diverses solutions de parking avantageuses. Pour les particuliers désirant garer leur voiture le temps d’un voyage, c’est une option peu coûteuse. En effet, en réservant un parking aéroport Nantes pas cher, l’automobiliste économise entre 40% et 70% en moyenne. C’est un atout non négligeable lorsqu’on part en vacances. Autre avantage certain, la sécurité y est assurée (24h/24 et 7j/7). Les places sont totalement sécurisées grâce au système de vidéosurveillance. De plus, les parkings sont souvent couverts et fermés. Aussi, en cas d’arrivée durant la nuit du vol retour, le client bénéficie d’une navette entre l’aéroport et le stationnement.

Autre avantage certain, plus la voiture reste longtemps dans le parking, moins le tarif à la journée est élevé. Pour ceux qui garent longtemps leurs voitures dans un parking près de l’aéroport de Nantes, le stationnement est gratuit. Par ailleurs, ces parkings low-cost bénéficient d’un service de navette gratuit. Une navette part toutes les 15 à 20 minutes du parking. Donc, un gain de temps certain. Enfin, le fait de garer son automobile près de l’aéroport permet au propriétaire de gagner de l’argent. Il doit, pour cela, mettre son véhicule en location durant son absence. Il sera rémunéré selon les kilomètres parcourus. Le montant dépend de l’ancienneté et du modèle de la voiture. Toutefois, celle-ci doit être âgée de moins de 7 ans et avoir moins de 135 000 km au compteur.

Les avantages procurés par un parking privé à Nantes

Lorsque l’on projette de voyager depuis Nantes, la voiture doit être laissée à l’aéroport. Dans cette perspective, il n’est pas facile de partir l’esprit tranquille. Effectivement, les parkings sont généralement engorgés et les véhicules mal garés parfois. Les parkings privés sont la solution. Le client peut en tirer de nombreux avantages. Avant tout, celui-ci dispose d’un large choix de parkings, comme à l’intérieur ou à l’extérieur. Pour ce qui est de la sécurité, on n’a aucun souci à se faire. Un parking privé propose un service de gardiennage. Ainsi, des dispositifs de sécurité fiables y sont installés, comme un parking vidéo-surveillé, une clôture périphérique, un gardien ou des chiens de garde.Un autre atout se rapporte à la navette privée. Celle-ci est mise à la disposition des voyageurs à la demande (24h/24). La prise en charge des clients est rapide, dès que la voiture est garée. Aussi, la navette les accompagne jusqu’au terminal. Enfin, le dernier avantage du parking privé concerne le prix. Celui-ci est très attractif, comparé au tarif proposé dans un stationnement de l’aéroport. Mais avant d’effectuer le voyage depuis l’aéroport de Nantes, il faut savoir que cette métropole regorge de sites à visiter. Ces derniers valent le coup d’œil, à l’exemple du Jardin des Plantes de Nantes.

Pourquoi opter pour un parking près de l’aéroport de Nantes ?

| Actualité |