Location de voiture de luxe avec chauffeur pour un mariage

Le plus beau jour de la vie d’un couple doit être orchestré longtemps à l’avance. Les tourtereaux devraient notamment penser à la voiture qui servira comme tête de cortège. La location d’un véhicule de prestige avec chauffeur constitue un excellent choix pour de très belles noces.

Opter pour une voiture de luxe récente en tête de cortège

La location de voiture de prestige permet d’allier confort et sérénité lors du Jour J.Les mariés peuvent profiter d’un véhicule de luxe sorti très récemment. Parmi les modèles les plus convoités, il y a la Mercedes-Benz classe S. Extérieurement, cette berline revêt d’une certaine sobriété. Moins voyante qu’une Jaguar Xj, cette auto allemande convint avec le raffinement de son habitacle. La dernière Range Rover devrait également plaire. Il s’agit de la quatrième génération d’une lignée de 4×4 de prestige. Ce 4WD typiquement anglais est idéal pour attirer le regard. Autrement, l’Audi E-tronQuattro fera le bonheur des couples écolos. Cette voiture allemande a le mérite d’être électrique. Cependant, elle garde bien son ADN de luxueuse sportive.

Prendre une automobile correspondant au thème

Choisir la tête de cortège pour un mariage est loin d’être aisé. Il faut un véhicule qui correspond au thème, sur le type comme pour la couleur. Pour les amateurs de noces champêtres, il est possible de porter le dévolu sur un modèle signé Volkswagen. Ce constructeur allemand propose notamment la coccinelle décapotable. Porsche devrait aussi répondre à l’attente des mariés qui veulent se dire oui dans la simplicité. S’il faut une cérémonie glamour, ce serait préférable d’opter pour des véhicules plus opulents. Une Rolls Royce devrait faire tourner les têtes. À ce titre, le modèle Phantom de ce constructeur britannique fait des vagues partout où il passe.

Recourir à une location haut de gamme avec chauffeur

Une limousine avec conducteur reste l’idéale pour un mariage mémorable. Il existe des modèles beaucoup moins extravagants que ceux de la télévision. Quoi qu’il en soit, ce type de véhicule offre un certain nombre d’avantages. Il permet entre autres d’en mettre plein la vue aux invités. Pour se marier comme une reine, il faut le meilleur carrosse qui soit. Puis, louer une voiture très haut de gamme avec chauffeur fait bénéficier d’un service professionnel irréprochable. Le confort est au rendez-vous, tout comme la ponctualité. L’intimité des tourtereaux reste gardée avec les vitres teintées. Il est possible d’en savoir davantage sur le site https://www.vtc-lyon.net/.

Choisir un véhicule de collection pour marquer les esprits

Les voitures de collection dégagent une idée de luxe. Ces véhicules hors de prix sont souvent proposés avec chauffeur. Dans la plupart des cas, il s’agit de légendaires modèles. La Citroën Traction de 1952 reste l’un des choix disponibles. Cette berline très haut de gamme des années 50 est bien entretenue. En dépit de son âge, elle offre une tenue de route irréprochable. Puis, il y a aussi les marques américaines. Les voitures telles que la Ford Mustang GT de 1969 pourrait rendre le mariage inoubliable. Cette décapotable dispose de 4 vraies places bien spacieuses. Dans le même style, il y a le Chevrolet Bel-Air de 1953.

Location de voiture de luxe avec chauffeur pour un mariage

| Taxi & VTC | 0 Comments

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>